PAGID Racing est la marque exclusive de sport automobile du TMD Performance. Les produits de frein sont conçus pour produire les niveaux de performance les plus élevés possibles dans une large gamme de conditions de fonctionnement et sont disponibles dans de nombreux matériaux. Ils s’adaptent à la plupart des étriers de course et de haute performance et peuvent également être montés pour améliorer de nombreux étriers standards pour les voitures hautes performances.

PAGID –  PLAQUETTES DE FREIN ENDURANCE – RSL1

RSL 1 est un matériau à faible teneur en résine métallique contenant de l’acier et des fibres acryliques. Il maintient un niveau de friction constant sur une large gamme de températures. Son faible taux d’usure et son amabilité discale rendent ce matériau approprié pour les courses d’endurance. Cette gamme est utilisée dans les voitures GT, les voitures de tourisme et les courses d’endurance prototype. En raison de la friction élevée et une bonne modulation, elles sont souvent utilisées dans les courses de sprint.

PAGID –  PLAQUETTES DE FREIN ENDURANCE – RSL2

RSL 2 est basé sur le composé RSL 1 mais a été encore amélioré en termes de durée de vie du tampon et du disque ainsi que de la stabilité au frottement par rapport à la température. Il s’agit d’un matériau à faible teneur en résine métallique contenant de l’acier et des fibres acryliques. En outre, il maintient un niveau de friction constant sur une large gamme de températures. Cette gamme est utilisée en GT, Touring et prototypes d’endurance. En raison d’excellentes caractéristiques de modulation elles sont également utilisées dans les courses de sprint.

PAGID –  PLAQUETTES DE FREIN ENDURANCE – RSL19

RSL 19 est un matériau à faible teneur en résine métallique contenant de l’acier et des fibres acryliques. Il maintient un niveau de friction constant dans une large gamme de températures. Le matériau présente de très bonnes caractéristiques de modulation et de relâchement. Utilisation de l’essieu arrière en combinaison avec RSL 1 et RSL 2 sur l’essieu avant dans les voitures plus lourdes (GT3 / GTE). Utilisation de l’essieu avant pour les voitures GT et Touring plus légères.

PAGID –  PLAQUETTES DE FREIN ENDURANCE – RSL29

RSL 29 présente de très bonnes caractéristiques de modulation et de déclenchement. Il s’agit d’un matériau à faible teneur en résine métallique contenant de l’acier et des fibres acryliques. Le niveau de frottement du matériau reste constant à un niveau faible à moyen. Un autre avantage est le comportement de couchage facile. Très populaire dans les courses de clubs et les jours de piste. GT, Touring et prototypes d’endurance. En raison d’excellentes caractéristiques de modulation également souvent utilisés dans les courses de sprint.

PAGID –  PLAQUETTES DE FREIN COURSE – RST1

RST 1 a un niveau de friction très élevé et une résistance à haute température. C’est un matériau collé à la résine semi-métallique contenant des fibres d’acier et d’acrylique. Le frottement à froid et la morsure initiale rendent ce matériau le plus approprié pour les applications Rally et NASCAR. La gamme est utilisée en Rallye asphalte, voitures GT et Touring voitures de course (sprint), voitures de formule haute force, NASCAR. Elle convient pour les voitures lourdes où un couple élevé est nécessaire contre les rotors de petit diamètre.

PAGID –  PLAQUETTES DE FREIN COURSE – RST2

RST 2 est un matériau à base de résine semi-métallique contenant de l’acier et des fibres acryliques. Le frottement à froid et la morsure initiale rendent ce matériau le plus approprié pour les applications Rally et NASCAR. La gamme est utilisée en rallye macadam, voitures GT et Touring, voitures de course et NASCAR. Également utilisée comme pad arrière en combinaison avec RST 1 avant. Recommandé pour les courses GT et Touring Car, sur des pistes où les températures élevées sont un problème.

PAGID –  PLAQUETTES DE FREIN COURSE – RST3

RST 3 est un composé céramique-métal à frottement moyen-élevé contenant des fibres d’acier et d’acrylique. C’est donc le complément parfait de la famille de produits RST. Il captive par sa faible conductivité thermique. Cette gamme est utilisée en rallye de macadam et de gravier, voitures GT, voitures de tourisme et courses de circuit de prototype, voitures de formule et course de club. Large gamme d’applications grâce à sa combinaison de mordant, de friction et de contrôle.

PAGID –  PLAQUETTES DE FREIN COURSE – RST4

RST 4 est un matériau collé à base de résine semi-métallique contenant de l’acier et des fibres acryliques. Ce matériau a un niveau de frottement moyen et une résistance à haute température. Cette gamme est utilisée pour les voitures de formule et de course de roue ouverte. Matériau de l’essieu arrière pour Rallye (asphalte et gravier) et pour toutes les voitures à moteur avant. Également utilisé en NASCAR sur de longs ovales.

PAGID –  PLAQUETTES DE FREIN COURSE – RST5

La gestion thermique optimisée offre une performance idéale des basses températures aux conditions de température extrêmement élevées. La chaleur générée reste dans la plaquette de frein et ne se déplace pas dans le liquide de frein. Avec sa morsure initiale élevée et son niveau de frottement généralement élevé, le RST 5 gère parfaitement l’équilibre entre une forte agression et la prévention de l’essorage, offrant au conducteur une sensation de fiabilité et des performances exceptionnelles. Spécifiquement conçu et développé pour les courses de rallye.

PAGID –  PLAQUETTES DE FREIN COURSE – RSC1

RSC 1 est un matériau à faible teneur en résine métallique contenant de l’acier et des fibres acryliques. Ce matériau présente de bonnes caractéristiques générales et convient à tous les types d’utilisation. Gamme d’application : composé de course et de piste pour tous les types connus de disques de frein en céramique.

PAGID –  PLAQUETTES DE FREIN COURSE – RSC2

RSC 2 est un matériau à faible teneur en résine métallique contenant de l’acier et des fibres acryliques. Ce matériel est spécifiquement développé pour les composés spéciales de course avec des disques en céramique et une teneur élevée en fibres sur la surface de friction. Gamme d’application : courses de sprint et d’endurance.

PAGID –  PLAQUETTES DE FREIN COURSE – RSC3

RSC 3 est un matériau à faible teneur en résine métallique contenant de l’acier et des fibres acryliques. Ce matériel est spécifiquement développé pour les composés spéciales de course avec des disques en céramique et une teneur élevée en fibres sur la surface de friction. Gamme d’application : courses de sprint et d’endurance.

PAGID –  PLAQUETTES DE FREIN RACING – RS14

RS 14 présente de bonnes caractéristiques générales pour de nombreuses applications. Il s’agit d’un matériau à faible teneur en résine métallique contenant de l’acier et des fibres acryliques. Gamme d’application : Voitures GT, Voitures de tourisme pour les courses de clubs et les journées de piste.

PAGID –  PLAQUETTES DE FREIN RACING – RS42

RS 42 est un matériau à faible teneur en résine métallique contenant de l’acier et des fibres acryliques. Les caractéristiques rendent ce matériau approprié pour les petites voitures de formule. Gamme d’application : Rally pad classique et aussi très populaire dans les petites voitures de formule et de tourisme.

PAGID –  PLAQUETTES DE FREIN RACING – RS44

RS 44 travaille pour des voitures de formule jusqu’aux voitures légères. Il s’agit d’un matériau à faible teneur en résine métallique contenant de l’acier et des fibres acryliques. La progression douce de la friction du froid au chaud rend ce matériau facile à travailler. Très bon coussin d’essieu arrière pour toutes les voitures à moteur avant. Complexe de course de club très populaire

PAGID –  PLAQUETTES DE FREIN COURSE – RSH3

Le RSH 3 est un composé organique optimisé pour les courses de sprint avec des voitures historiques. En raison de la combinaison parfaite des caractéristiques principales, nous pouvons offrir une large gamme d’applications. Il captive avec sa morsure initiale élevée et ses excellentes caractéristiques de modulation et de relâchement. Utilisable pour les voitures Rally, GT et Touring pour les courses en circuit et aussi pour les courses de clubs.

PAGID –  PLAQUETTES DE FREIN COURSE – RSH29E

Le RSH 29E est excellent pour les courses d’endurance avec des voitures historiques. Il convainc par sa longue durée de vie en pad et en disque et nécessite moins d’effort sur la pédale pendant la course. Un autre avantage est le niveau de frottement constant sur une large gamme de températures. Les objectifs typiques sont GT et Touring dans les courses d’endurance. En raison de son niveau de friction, vous pouvez également l’utiliser dans les courses de sprint.

PAGID –  PLAQUETTES DE FREIN COURSE – RSH42

Les caractéristiques de RSH 42 rendent ce matériel approprié pour de petites voitures de formule. En outre, vous pouvez l’utiliser en combinaison avec l’essieu arrière en combinaison avec le RSH 29E sur l’essieu avant. Un excellent tapis de rallye classique qui est également très populaire dans les petites voitures de formule.