Établie en 2003, Mishimoto a plus de 10 années d’expérience dans la réalisation de son objectif de fournir des améliorations supérieures du système de refroidissement pour les conducteurs quotidiens, les voitures de piste, les camionnettes et les vélos. Tous les radiateurs, intercoolers, prises d’air, carénages de ventilateur, kits de refroidisseurs d’huile à montage direct, kits et coupleurs de flexibles en silicone de Mishimoto et les thermostats de course sont soigneusement conçus pour une installation facile et directe.

MISHIMOTO – RADIATEUR EN ALUMINIUM

Tous les radiateurs en aluminium Mishimoto sont dotés d’un noyau en aluminium brasé à 100% pour une distorsion minimale, une faible contrainte et des joints propres. Les radiateurs Mishimoto fournissent une capacité de refroidissement accrue en raison de leur taille de noyau massive par rapport au stock. Les radiateurs Mishimoto sont livrés avec un bouchon de vidange magnétique pour garder les débris indésirables de votre moteur.

MISHIMOTO – INTERCOOLERS

Les intercoolers Mishimoto ont une très faible perte de charge pour s’assurer que votre turbo / compresseur ne fonctionne pas plus qu’il ne le doit. Les intercoolers Mishimoto sont construits en aluminium à 100% et sont équipés de réservoirs à extrémité coulée pour gérer des pressions de suralimentation élevées. Les échangeurs intermédiaires Mishimoto réduisent de manière significative la température de l’air d’admission pour s’assurer que vous obtenez le plus de puissance pour votre coup de pouce.

MISHIMOTO – PRISES D’AIR PERFORMANCE

Les prises d’air Mishimoto ne nécessitent aucune modification supplémentaire pour une installation facile. Chaque prise d’air est testée dynamiquement pour assurer des gains précis et reproductibles de WHP et de WTQ. Les prises d’air Mishimoto comprennent des filtres à air performants pour maximiser la surface de filtration. Les prises Mishimoto sont livrées avec des protections thermiques ou des boîtes à air pour réduire la chaleur. Les prises d’air Mishimoto sont conçues pour créer un ton d’admission très agressif. Les entrées de Mishimoto utilisent une tuyauterie courbée par mandrin pour un trajet d’admission lisse.

MISHIMOTO – THERMOSTATS DE COURSE

Les thermostats de course Mishimoto s’ouvrent à des températures plus basses pour réduire les températures du liquide de refroidissement. Les thermostats sont livrés avec de nouveaux joints en caoutchouc pour assurer une bonne étanchéité.

MISHIMOTO – KITS REFROIDISSEUR D’HUILE

Les kits refroidisseurs d’huile Mishimoto sont conçus avec des supports spécifiques à l’application pour une installation facile. Les raccords en aluminium -AN et les lignes en acier inoxydable résistent à l’abrasion et à la corrosion. Plaques sandwich thermostatiques et non thermostatiques disponibles dans la plupart des applications pour obtenir des baisses de température optimales. Les plaques de sandwich en aluminium sont fabriquées à partir d’une seule pièce d’aluminium pour un mélange parfait de forme et de fonction.

MISHIMOTO – REFROIDISSEUR DE TRANSMISSION

Les noyaux à tubes et à ailettes très efficaces font chuter les températures du fluide. Les kits refroidisseurs de transmission sont applicables à une variété de fluides automobiles différents. Les raccords à pression permettent une installation simple et sans fuite.

MISHIMOTO – RADIATEUR DE RECHANGE

Ces radiateurs de remplacement à montage direct se mettent en place et fonctionnent parfaitement avec toutes les pièces de série. Les radiateurs de rechange Mishimoto sont spécifiques à l’application pour l’installation directe. Tous les radiateurs de remplacement Mishimoto sont dotés d’un noyau en aluminium brasé à 100% pour une résistance accrue et des joints propres.