InoXcar racing est un producteur reconnu d’échappements et de systèmes d’échappement sur mesure. Le fabricant italien d’échappement Inoxcar est réputé dans le milieu de la compétition et également du Tuning, grâce à une gamme d’échappement vaste et de qualité. Chaque échappement est pensé et fabriqué dans le but de ne pas perdre de puissance, voir même d’améliorer sensiblement les performances de votre auto. Cela se ressent derrière le volant avec une sensation de puissance accrue, aidée par la sonorité envoûtante de l’inox et moins de retenue au niveau des accélérations et des décélérations. La gamme se compose d’échappements finaux remplaçant les marmites d’origine et les sorties. Ces derniers sont un bon compromis entre sonorité et prix, puisqu’ils sont vendus à des tarifs très abordables et qu’ils disposent d’une homologation pour la Suisse. Inoxcar propose également des lignes à partir du catalyseur. Ces derniers se dissocient en deux groupes, les lignes homologuées intègrent des silencieux au niveau de l’intermédiaire, tandis que les lignes non homologuées de type Groupe N comprennent un intermédiaire sans silencieux et par conséquent plus bruyant.

INOXCAR RACING – SILENCIEUX ROAD

Silencieux routiers sport en inox avec une large gamme de sorties disponibles en finition polie. Montage sur pare-choc original et compatibles avec les éléments de série.

INOXCAR RACING – SILENCIEUX TWIN

Silencieux routiers sport en inox, sorties droite et gauche avec finition polie. Montage sur pare-choc original et compatibles avec les éléments de série.

INOXCAR RACING – SILENCIEUX SPORT

Silencieux routiers sport en inox avec finition semi-polie et sortie exclusive ronde diam 90mm, sans rebord. Montage sur pare-choc original et compatibles avec les éléments de série.

INOXCAR RACING – SILENCIEUX PODIUM

Lignes complètes réservées exclusivement à la compétition, avec finition semi-polie, non homologées CEE. Non compatibles avec les éléments de série.