À la fin des années 1970, MM. H et MR ont vu la nécessité d’améliorer la suspension dans la rue. Werner Heine et Heinz Remmen ont combiné leurs années d’expérience de conduite et d’expertise en matière de suspension pour concevoir, fabriquer et produire des ressorts de haute qualité, créant un tout nouveau look dans le monde automobile avec une position correcte du véhicule. Leur engagement à bien faire les choses et à produire un produit de qualité leur a permis d’obtenir la certification TÜV et le marché européen des ressorts de performance est né. Au fil des ans, H & R a développé une gamme diversifiée de produits et d’applications de suspension pour la rue. Chaque application de suspension est conçue pour être spécifique au véhicule et tous nos produits sont fabriqués et fabriqués pour améliorer le potentiel de manutention, le style personnel et le confort de conduite du véhicule.

H&R – OE SPORT SPRINGS

  • Abaisse  de 0,25 à  0,75  » en moyenne
  • Offre plus de contrôle et d’équilibre

Les OE Sport Springs de H&R sont destinés à ceux qui désirent une légère augmentation de la manipulation et du contrôle. Vous pouvez vous attendre à un roulis réduit et à un confort de conduite exceptionnel avec une meilleure maniabilité de conduite. OE Sport Springs fournit une mise à niveau subtile pour un véhicule affiné.

H&R – SPORT SPRINGS

  • Diminue de 1,5 à 1,8 « en moyenne
  • Superbe qualité de roulement

Les kits Sport Spring sont les produits numéro un de H&R. Ce kit permet d’améliorer l’apparence de votre véhicule avec un écart réduit entre les ailes. Les ressorts Sport H&R abaissent le centre de gravité du véhicule et réduisent le roulis pour une meilleure maniabilité. La conception à taux de ressort progressif offre une qualité de roulement et un confort exceptionnels. Une signature de résistance au vent plus faible rendra le véhicule plus simple et améliorera la consommation d’essence. Le confort de roulement est conservé tandis que la hauteur de caisse peut-être réduite entre 1,25  » et 1,8″ en moyenne. Si vous cherchez seulement à améliorer une partie de la suspension de votre véhicule, vous ne pouvez pas vous tromper avec l’installation de Sport Springs. Amusant à conduire, les ressorts Sport H&R sont la mise à jour numéro un pour votre véhicule.

H&R – SUPER SPORT SPRINGS

  • Diminue de 1,75 à 2,3″ en moyenne
  • Fournit une conduite supérieure et un abaissement maximal

Les ressorts H&R, Super Sport Springs ont toutes les caractéristiques de Sport Springs, avec encore plus d’abaissement supplémentaire. Ils sont idéals pour les amateurs chevronnés qui cherchent un peu plus de performance et sensations. Ces ressorts progressifs de haute technologie conservent un confort de conduite supérieur. La manipulation de votre véhicule sera améliorée avec un centre de gravité encore plus bas. Les ressorts H&R Super Sport donnent à votre véhicule la meilleure performance.

H&R – RACE SPRINGS

  • Diminue de 1,75 à 2,5 « en moyenne
  • Conçu pour une manipulation et une performance réactive et serrée

Les ressorts de course H&R sont conçus pour les conducteurs de haute performance qui recherchent à tirer le maximum de leur véhicule. Lorsque le besoin de performances et de maniabilité, sans compromis, devient une priorité, les ressorts H&R Race Springs offriront une performance et une apparence de course prête à l’emploi. Ils aident à équilibrer le poids du véhicule pour améliorer les performances et le contrôle, tout en abaissant le centre de gravité.

H&R – SYSTÈME D’ABAISSEMENT ELECTRONIQUE ETS

  • Diminue jusqu’à 40 mm supplémentaires en moyenne
  • Maintient l’interrupteur de réglage de la hauteur d’usine
  • Installation facile d’un appareil Plug and Play

L’abaissement avec le système H&R ETS améliore l’apparence de votre véhicule en réduisant l’espace entre les garde-boue et améliore la maniabilité avec un centre de gravité plus bas. Le module H&R ETS conserve l’interrupteur de réglage de la hauteur d’usine et sa fonctionnalité. Les modules H&R ETS sont livrés avec toutes les pièces nécessaires à l’installation. L’unité ETS peut-être facilement retirer à chaque fois que vous voulez remettre votre voiture aux spécifications d’usine.

H&R – RESSORTS D’ABAISSEMENT RÉGLABLES VTF

  • Abaisse d’environ 0,30 à 2,7 « en moyenne
  • Conçu pour fonctionner avec des chocs électroniques d’équipement d’origine
  • Colliers de réglage de précision et perchoirs à ressorts

Les kits H&R VTF sont conçus pour fonctionner avec les amortisseurs électroniques d’origine de votre véhicule. Les ressorts à hauteur réglable offrent une qualité de roulement et un confort exceptionnel, tout en réduisant le roulis pour offrir plus d’équilibre et de contrôle à votre conduite. Les ensembles H&R VTF sont fabriqués avec un alliage de ressorts léger, à haute résistance à la traction et sont approuvés par le TÜV.

H&R – KITS TOURING CUP

  • Abaisse de 1,5″ en moyenne
  • Superbe qualité de roulement

Les kits H&R Touring Cup sont les ressorts et les amortisseurs les plus populaires de H&R. Ce kit est parfaitement adapté à ceux qui souhaitent un abaissement, un confort de conduite amélioré et des performances accrues. Ils permettent d’améliorer l’apparence de votre véhicule avec un écart réduit entre les ailes et d’abaisser le centre de gravité tout en réduisant le roulis pour une meilleure maniabilité. La conception à taux de ressort progressif offre une qualité de roulement et un confort exceptionnel. Une résistance au vent plus faible rendra le véhicule plus simple à manier et améliorera la consommation d’essence.

H&R – KITS SPORT CUP

  • Abaisse de 2,0  » en moyenne
  • Abaissement extrême

Les kits H&R Sport Cup ont toutes les caractéristiques des kits Touring Cup, mais avec un abaissement plus important. Ils conviennent aux amateurs qui recherchent un peu plus. Avec une hauteur de caisse plus basse et un centre de gravité plus bas, la tenue de route de votre véhicule sera améliorée par rapport au réglage d’usine. La conception à ressort progressive conserve un confort de conduite supérieur.

Avec plus de 2 pouces d’abaissement, le kit H&R Sport Cup est la solution idéale pour ceux qui souhaitent une application de suspension conçue pour la rue avec une position de performance ultra-basse.

H&R – STREET PERFORMANCE COIL OVERS

  • Hauteur ajustable de 1,0 à 2,5″ en moyenne
  • Réglage précis d’abaissement

Les ressorts hélicoïdaux Street Performance de H&R sont la solution de suspension parfaite pour les conducteurs exigeants qui recherchent un meilleur maniement et plus de confort du véhicule. Chaque amortisseur de surchauffe est doté d’une soupape personnalisée qui fonctionne en conjonction avec un ressort à taux progressif de précision, créant un système de suspension finement réglé. Le corps de l’amortisseur entièrement fileté permet de régler la hauteur du véhicule. Cette caractéristique aide à équilibrer le poids du véhicule, ce qui se traduit par un centre de gravité plus bas et une amélioration des performances et du contrôle.

H&R – STREET PERFORMANCE + COIL OVERS

  • Hauteur ajustable de 0,80 à 1,9  » en moyenne
  • Pour un style de conduite raffiné

Les H&R Street Performance + Coil Overs intègrent toutes les caractéristiques de la gamme de ressorts hélicoïdaux H&R Street Performance avec une plage de réglage de la hauteur d’abaissement plus modeste et un réglage des performances amélioré. Le H&R Street Performance + Coil Over est spécialement conçu à la demande des conducteurs chevronnés et des passionnés qui préfèrent un peu moins d’abaissement et une performance améliorée. H&R Street Performance + Coil Overs sont la quintessence du réglage fin, certains kits comprennent des plaques de carrossage en aluminium avant pour un réglage précis de l’alignement.

H&R – STREET PERFORMANCE SS COIL OVERS

  • Hauteur ajustable de 1,0 à 2,7  » en moyenne
  • Amortissement réglable

Les ressorts H&R Street Performance SS sont maintenant disponibles avec des tubes de choc en acier inoxydable poli. Ces nouveaux ressorts hélicoïdaux amortissent les chocs, ce qui permet de personnalisé le réglage de l’amortisseur afin de répondre aux besoins de conduite et recherche de haute performance ou de confort. Le réglage de la hauteur est rendu possible par des corps de choc entièrement filetés et des sièges de ressort / anneaux de verrouillage faciles à ajuster. Les ingénieurs de développement H&R ont tracé avec précision les courbes d’amortissement parfaites de chaque application pour une conduite optimisée et un confort de conduite exceptionnel. Pour garantir la meilleure qualité disponible, H&R s’est associé au spécialiste des amortisseurs de renommée mondiale KONI pour fabriquer les amortisseurs.

H&R – STREET PERFORMANCE PREMIUM COIL OVERS

  • Hauteur ajustable de 1,0 à 2,5  » en moyenne
  • Aluminium léger pour un poids non suspendu réduit

Les ressorts hélicoïdaux de haute performance H&R ont toutes les caractéristiques des ressorts hélicoïdaux Street Performance, avec des supports avant en aluminium ultra légers qui réduisent le poids non suspendu. Le poids est réduit de 30 à 40% par rapport aux contreforts. Le poids non suspendu réduit et améliore l’articulation de la suspension, ce qui se traduit par des performances optimisées et un confort de conduite exceptionnel. Les entretoises en aluminium sont anodisées en noire pour la force et la beauté, donnant à votre véhicule un peu de style allemand. Les ressorts hélicoïdaux premium H&R offrent la meilleure qualité de conduite, tout en augmentant le contrôle et en réduisant le roulis.

H&R – RSS COIL OVERS

  • Hauteur ajustable de 1,0 à 2,3  » en moyenne
  • Plus de taux de ressort et de valve de choc

Les H&R RSS Coil Overs sont conçus et testés sur le fameux circuit de Nürburgring et sont destinés aux conducteurs ayant le plus besoin de retours d’expérience. Le résultat est un virage à plat et un contrôle directionnel suprême que recherche le conducteur adapte de haute performance. RSS Coil Overs permet d’abaisser le centre de gravité et de réduire le roulis pour une meilleure maniabilité. Comme tous les ressorts hélicoïdaux H&R, les ressorts hélicoïdaux RSS sont dotés d’une technologie exclusive d’amortisseurs dynamiques H&R et d’un corps d’amortisseur entièrement fileté.

H&R – ULTRA LOW COIL OVERS

  • Hauteur ajustable à 3.0″ et + en moyenne
  • Super faible pour les accordeurs sérieux seulement

Conçu pour les véhicules d’exposition, l’ensemble de ressorts H&R Ultra Low Coil-Over est destiné pour les passionnés qui veulent un abaissement extrême (en moyenne 3 pouce ou plus). L’ensemble de ressorts hélicoïdaux Ultra Low de H&R est assemblé à la main en Allemagne par H&R Speziafedern selon les normes rigoureuses ISO 9001 et allemandes TÜV. Des modifications supplémentaires du véhicule telles que des pneus et des roues plus petites, l’enlèvement des doublures d’ailes, l’ajustement des puits d’aile, le carrossage négatif et plus encore peuvent être nécessaires lors de l’installation du kit H&R Coil-Over Ultra Low.

H&R – RSS + COIL OVERS

  • Réglable en hauteur, surmoulé mono-tube en aluminium
  • La suspension ultime haute performance

Le système H&R RSS + Coil Overs est la suspension haute performance ultime avec des caractéristiques que l’on trouve uniquement sur les voitures de course. RSS + Coil Overs comprend un amortisseur mono-tube pour un contrôle précis, des amortisseurs en aluminium de haute technologie et un amortissement externe des chocs. Revêtu d’une finition noire anodisée pour la beauté et la résistance à la corrosion, les ingénieurs de H&R n’ont épargné aucune dépense en développant RSS + Coil Over. Ils sont dotés d’un réglage d’amortissement qui, en même temps, réajuste le rebond et l’amortissement de la compression pour un équilibre et un contrôle parfaits. Actuellement disponible pour Audi R8.

H&R – BARRES STABILISATRICES SPORT

  • Réduit le roulis
  • La plus haute résistance à la traction disponible

Les barres stabilisatrices Sport H&R sont conçues pour les conducteurs qui souhaitent une meilleure maniabilité sans abaisser ou affecter la qualité de conduite. Les barres anti-roulis Sport H&R augmentent la rigidité de votre suspension ou sa résistance au roulis, tout en conservant le confort de conduite. Elles permettent également d’augmenter considérablement le contrôle en virage, la stabilité latérale et l’adhérence. Les barres stabilisatrices H&R Sport se distinguent par leurs extrémités forgées lisses et usinées qui, pour des véhicules spécifiques, permettent un réglage de la rigidité, ce qui vous offre un niveau de précision et de performance inégalé.

H&R – BAGUES DE BARRES STABILISATRICES

Les kits de barre stabilisatrice Sport de H&R comprennent des bagues de barre stabilisatrices exclusives, dotées d’un composite spécial uréthane / téflon qui empêche les grincements et élimine le besoin de lubrification. Pas de gâchis, pas de maintenance, un ajustement parfait.

H&R – DR SÉRIES

  • Élargissement de 3 à 23 mm disponible

Les entretoises DR Series® s’emboîtent entre la roue et le moyeu et nécessitent des boulons de roue plus longs (à commander séparément). Veuillez vérifier les spécifications des boulons avant de commander (tête de boulon conique ou ronde et longueur d’arbre).

H&R – DRS SÉRIES

  • Élargissement de 5 à – 20 mm disponible

Les entretoises DRS Series® s’emboîtent entre la roue et le moyeu, et nécessitent d’échanger les goujons existants pour les plus longs (les goujons sont inclus).

H&R – DRA SÉRIES

  • Élargissement de 20 à 45 mm disponible

Les entretoises DRA Series® se boulonnent au moyeu avec des boulons de roue spéciaux (inclus) et fournissent de nouveaux trous taraudés pour les boulons de roue existants.

H&R – DRM SÉRIES

  • Élargissement de 15 à 65 mm disponible

Les entretoises DRM Series® se boulonnent au moyeu avec les goujons de roue existants et les écrous spéciaux (inclus). La roue est boulonnée aux nouveaux goujons de roue DRM.

H&R – TRAK + DRM SÉRIES

  • Élargissement de 15 à 50 mm disponible

Semblables aux entretoises de roue TRAK + ® DRM Series® de H & R, les adaptateurs de roue TRAK + ® de H & R sont des entretoises concentriques qui vous permettent de changer les modèles de boulons pour différentes configurations de roues. S’il vous plaît vérifier la disponibilité de votre véhicule.

H&R – ADAPTATEURS TRAK

  • Élargissement de 5 à 20 mm disponible

Les adaptateurs de moyeu TRAK + ® convertissent le moyeu du véhicule pour s’adapter à des modèles de boulons similaires, mais avec des alésages centraux différents, ce qui vous permet de monter les roues d’une voiture à une autre et de conserver un alignement parfait. Des boulons plus longs sont requis. S’il vous plaît vérifier les détails de boulon avant de commander.

H&R – RESSORTS COURTS 2.50 ID

Les ressorts de course H&R 2.50 ID sont fabriqués avec un alliage de fil extrêmement résistant à la traction qui permet l’utilisation d’une épaisseur de fil plus mince. Fabriqués avec une technologie de précision en Allemagne, les ressorts de course H&R 2.50 ID sont fabriqués à partir d’un acier spécialement destiné aux ressorts légers. Ils sont en moyenne 15% plus légers et 10% plus grands que les ressorts des concurrents. Les ressorts principaux ont une longueur de 6 à 16″ et sont disponibles dans un large choix de ressorts.

H&R – 60MM ID RACE SPRING

La ligne H&R 60mm ID Race Spring est fabriquée à partir d’acier à ressort léger et constitue le programme de course 60mm ID le plus complet aux États-Unis. Avec des centaines de ressorts principaux et de ressorts tendres disponibles, H&R a les longueurs et les taux nécessaires pour un réglage et une configuration optimaux. La gamme complète H&R de ressorts principaux et tendres de 60 mm comprend des ressorts principaux allant de 100 mm à 300 mm (25,4 mm = 1 pouce) de longueur et des ressorts de 30 N à 700 N (N / mm x 5,709 = livres / pouce). Les ressorts de traction varient en longueur de 40mm à 130mm, avec de nombreux taux de ressort disponibles. Ces ressorts sont conçus pour les environnements exigeants de sport automobile.