Les produits Eibach sont conçus pour répondre aux exigences extrêmes de la course. Le châssis d’un véhicule est conçu pour être construit à un coût minimum et adapté à un «conducteur moyen». Les conducteurs recherchent une réponse immédiate, un roulis réduit, une stabilité accrue et une meilleure capacité de virage. Ils veulent aussi le look qui va avec ces caractéristiques, c’est à dire une position plus basse, plus musclée, plus athlétique. Les compétences particulières des ingénieurs d’Eibach sont dans le réglage des composants individuels (ressorts, amortisseurs et stabilisateurs), pour atteindre la meilleure harmonie possible entre le conducteur, l’automobile et la route. La technologie de production d’Eibach est reconnue dans le monde entier comme leader dans son domaine.

EIBACH PRO-KIT

L’ensemble de ressorts d’abaissement Eibach Pro-Kit améliore l’apparence et la performance de votre véhicule. Le Kit Ressorts Courts Eibach abaisse le centre de gravité de votre voiture et améliore de ce fait drastiquement son comportement et son apparence: réduction du cabrage lors de l’accélération, du roulis en virage et de l’effet de plongée au freinage.

Eibach recommande un kit d’alignement pour certaines applications, qui peuvent à la fois prolonger la durée de vie des pneus et améliorer la maniabilité.

EIBACH SPORTLINE

Eibach SPORTLINE est un ensemble de ressorts extrêmement performant conçu pour les amateurs de sensations fortes, ceux qui recherchent une performance de course maximale, avec une abaissement le plus faible possible et avec une qualité de roulement exceptionnelle.

Les ressorts de Sportline fournissent un abaissement de 1.50 « à 2.00 ». Des kits de matériel d’alignement sont également disponibles pour remédier aux difficultés d’alignement rencontrées sur les véhicules abaissés de manière agressif. Le kit d’alignement Sportline peut prolonger la durée de vie des pneus et améliorer la maniabilité.

EIBACH DRAG LANCER

Le succès dans les courses d’accélération nécessite des lancements durs et réguliers sur la ligne de départ. Une bonne gestion du transfert de poids est essentielle pour le succès dans le quart de mile.

Les kits DRAG-LAUNCH sont conçus pour fournir une traction maximale aux roues motrices.

Fabriqués avec les mêmes matériaux de haute qualité que les ressorts PRO-KIT et Motorsport, les kits DRAG-LAUNCH d’Eibach sont conçus avec précision pour améliorer le transfert de poids et contrôler le couple de l’essieu.

EIBACH PRO-DAMPERS

Eibach a spécifiquement développé PRO-DAMPERS pour compléter les caractéristiques uniques des ressorts Eibach PRO-KIT et SPORTLINE, en tirant pleinement parti de l’augmentation de la raideur et du centre de gravité. Le résultat est une performance améliorée sur toute la plage de travail de la suspension.

Les ingénieurs d’Eibach ont optimisé les caractéristiques d’amortissement des PRO-DAMPERS pour obtenir des performances maximales, mais sans rigidité excessive ni dureté de roulement. Eibach PRO-DAMPERS est le summum du réglage et de la technologie des amortisseurs.

PRO-DAMPERS disponible pour certaines applications de voitures, camions et SUV

EIBACH ANTI-ROLL KIT

Complétez la mise à niveau de votre suspension avec un kit ANTI-ROLL d’Eibach. Alors que les ensembles de ressorts PRO-KIT et SPORTLINE sont considérés comme les principaux composants d’amélioration de la suspension, le kit ANTI-ROLL d’Eibach permet un réglage précis des caractéristiques de maniabilité de votre voiture.

Les ANTI-ROLL-KIT réduisent le roulis en augmentant la rigidité de conception par rapport aux barres de stock. Le résultat: une maniabilité accrue et une adhérence en virage dans toutes les situations de conduite.

Fabriqué à partir d’un alliage d’acier formé à froid pour une performance de précision et avec une finition de revêtement de poudre rouge longue durée, l’ANTI-ROLL-KIT est livré avec tout le matériel de montage.

EIBACH PRO-PLUS

Les kits Eibach Pro-Plus comprennent le jeu de ressorts Pro-Kit d’Eibach et le kit anti-roulis assorti, ce qui représente une économie par rapport aux composants achetés individuellement. Ils augmentent l’adhérence et la réponse dans les virages. Ils permettent de raccourcir la distance d’arrêt et augmenter la vitesse dans les virages tout en maintenant la qualité de conduite. Ils réduisent l’écart entre l’aile et la roue.

Les ressorts Pro-Kit abaissent le centre de gravité du véhicule, réduisant le roulis dans les virages, plongeant sous le freinage, s’accroupissant pendant l’accélération et donnant à la voiture une sensation de sécurité plus solide en tout temps. Les ressorts Pro-Kit minimisent également l’écart de l’aile laide qui donne l’impression que la voiture a été «soulevée».

Le kit anti-roulis inclus réduit davantage le roulis et permet un réglage précis de la suspension de votre véhicule. L’objectif est une manipulation neutre et prévisible. Formées à froid à partir d’acier haute résistance pour avions, les barres anti-roulis sont soigneusement conçues pour s’adapter à votre véhicule sans modification.

EIBACH PRO-SYSTEM

Une fois que vous avez décidé que vous voulez des ressorts de sport, l’Eibach Pro-System est la prochaine étape logique pour obtenir des performances de suspension supplémentaires. Les kits Pro-System sont conçus par des équipes d’ingénieurs de suspension et d’experts du contrôle de roulage d’Eibach pour offrir une excellente performance de rue sans pour autant sacrifier la qualité de conduite. Le Pro-System est une combinaison de ressorts sport, d’amortisseurs assortis et de butées d’arrêt réglées pour fonctionner comme la base du système de suspension haute performance de votre véhicule.

Avec l’Eibach Pro-System installé, le véhicule est abaissé (généralement autour de 1-1 / 2 pouces) à mesure que vous améliorez la réponse au virage du véhicule, réduisez son sous-virage et bénéficiez d’un meilleur contrôle sans sacrifier la qualité de conduite. Les Eibach Pro-Systems sont des systèmes de suspension de précision qui éliminent toutes les conjectures.

EIBACH PRO-SYSTEM-PLUS

L’Eibach PRO-SYSTEM-PLUS ajoute l’étape finale pour la domination totale de la suspension. Les kits PRO-SYSTEM-PLUS sont conçus par notre équipe d’ingénieurs de suspension et d’experts du contrôle de la course pour offrir la meilleure performance possible, sans pour autant sacrifier la qualité de conduite. Le PRO-SYSTEM-PLUS est une combinaison parfaitement équilibrée de ressorts de sport, de butées de suspension (ressorts secondaires), d’amortisseurs et de barres ANTI-ROLL conçues et réglées pour fonctionner comme un système complet de suspension de performance.

PRO-SYSTEM-PLUS améliore la réponse au virage, augmente la vitesse dans les virages et réduit le roulis tout en conservant une excellente qualité de roulement. PRO-SYSTEM-PLUS est le système de suspension ultime de performance de rue un must pour tout vrai passionné de conduite.

EIBACH PRO-TOURING-SYSTEM

Le kit système Pro-Touring d’Eibach combine des ressorts éprouvés en course avec des amortisseurs réglés et des barres stabilisatrices de haute performance pour améliorer la suspension en usine des bolides classiques. Conçu selon la même technologie que les NASCAR et la Formule 1, le système Pro-Touring offre des performances améliorées et des hauteurs d’abaissement accrues pour améliorer la tenue de route tout en conservant le confort de conduite en priorité.

Le kit comprend un jeu de ressorts Pro-Kit et un ensemble Pro-Dampers de haute précision qui travaillent ensemble pour abaisser le centre de gravité du véhicule jusqu’à un pouce, réduire l’accroupissement pendant l’accélération, rouler dans les virages et piquer le nez en cas de freinage. Les barres stabilisatrices anti-roulis incluses sont utilisées pour augmenter la rigidité du rouleau et offrir un meilleur équilibrage.

EIBACH PRO-STREET-S

Les kits Pro-Street-S d’Eibach permettent aux conducteurs d’ajuster rapidement la hauteur de conduite (de 0,80 à 2,5 po de moins que le stock par application) à chaque roue pour obtenir un réglage optimal pour une performance agressive.

Les connaissances acquises grâce à des décennies d’expérience en Formule 1, NASCAR, CART, IRL, Super Touring Car et World Rally Championships sont incorporées dans la technologie Eibach utilisée pour créer leurs ressorts et composants de suspension et assurer la qualité et le réglage des suspensions Eibach. Ainsi le kit Pro-Street-S permet un réglage facile de la hauteur de caisse / du poids d’angle (abaissement de 0,80 po à 2,5 po selon l’application). Le corps amortisseurs est en acier inoxydable pour une meilleure durabilité et une protection contre la corrosion.

EIBACH MULTI-PRO-R1

Les kits Multi-Pro-R1 d’Eibach sont prêts pour la course et utilisent un amortisseur monotube pour une performance maximale de la piste. La hauteur de conduite est réglable de 0,80 à 2,5 po plus bas que le stock et la configuration à double ressort est sélectionnée pour une performance maximale dans les virages.

Les kits comprennent un seul amortisseur de détente et de compression réglable ainsi qu’une conception monotube avec des pistons de 46 mm pour améliorer les performances sur route et sur piste. Ainsi le kit permet un réglage facile de la hauteur de caisse / du poids d’angle (abaissement de 0,80 po à 2,5 po selon l’application). Le réglage de la compression et de l’amortissement de rebond. Conception monotube avec pistons de 46 mm pour une performance maximale sur route et sur piste.
Corps amortisseurs en acier inoxydable pour la durabilité et la protection contre la corrosion

EIBACH MULTI-PRO-R2

Les kits Multi-Pro-R2 d’Eibach permettent un réglage précis des poids des coins pour un équilibre optimal de la maniabilité et offrent une large gamme d’ajustements d’amortissement pour optimiser le confort, une meilleure adhérence ou tout autre élément intermédiaire.

Les kits sont dotés d’un amortissement indépendant de la détente et de la compression avec réservoir à distance, ainsi que d’une conception monotube avec des pistons de 46 mm pour améliorer les performances sur route et sur piste. Ainsi le kit permet un réglage facile de la hauteur de caisse et du poids d’angle (de 0,80 à 2,5 po selon l’application). La compression est réglable en 10 directions et amortissement de la détente. La conception monotube avec pistons de 46 mm permet d’améliorer les performances sur route et sur piste. Il possède des réservoirs tressés en acier inoxydable / Teflon®.

EIBACH RESSORT DE COURSE

La gamme ERS a évolué au fil des années pour devenir le Système Race Spring le plus important, complet et supérieur au monde. Les Eibach Race Springs sont tous fabriqués en série, souvent répétés, avec une forte expérience de fabrication. Ainsi, Eibach atteint constamment la caractéristique de ressort la plus linéaire (taux) tout en maintenant les tolérances les plus basses et la qualité la plus élevée dans l’industrie.

Dans le cas où une application ne peut pas être couverte par le système Eibach Race Spring, Eibach offre un service de conception et de fabrication sur mesure.

Basé sur des décennies d’expérience, Eibach a optimisé ses produits pour obtenir le poids le plus bas et la plus petite hauteur, augmentant ainsi la course maximale, la stabilité du bloc, la linéarité du graphique charge / déviation, la stabilité à l’affaissement et la durabilité dynamique.

EIBACH PRO-SPACER

Avec l’Eibach PRO-SPACER installé, la voiture semble plus large et mieux, car la roue remplit l’arche. C’est ainsi que le look de la voiture devient sa touche finale.

En augmentant la largeur de la voie, non seulement l’apparence est améliorée, mais vous obtenez également un comportement de conduite optimisé combiné à une plus grande stabilité, car le roulis du châssis est influencé de manière positive. Le PRO-SPACER est disponible en différentes versions de 5 à 45’mm de largeur.

Vous obtiendrez une apparence optimale et une meilleure tenue de route en déplaçant vos roues au ras des bords extérieurs des passages de roues. Il vous suffit de mesurer l’écartement des roues / pneus, comme indiqué ici, et de commander les Pro-Spacers correspondants pour mettre vos roues et vos pneus à leur place.

EIBACH PRO-ALIGNEMENT KIT

Après l’installation d’un Eibach Pro-Kit , d’un kit de ressort Sportline ou d’un kit d’enroulement Pro-Street-S, l’alignement d’un véhicule doit toujours être vérifié.

Une fois le véhicule abaissé, le carrossage de la roue peut devenir excessivement négatif, ce qui signifie que le haut du pneu est incliné vers l’intérieur (vers le centre du véhicule). Bien que certaines cambrures négatives améliorent la traction et l’adhérence de la route, une trop grande usure peut compromettre la tenue de route et accélérer l’usure des pneus. Eibach propose une gamme complète de kits Pro-Alignment, qui offrent une solution simple et abordable pour corriger un cambre négatif excessif.

Ces kits d’alignement aident non seulement à ajuster le carrossage d’un véhicule aux spécifications d’usine, mais ils permettent également à un accordeur de châssis expérimenté d’utiliser la plage de réglage accrue pour «aligner» un alignement axé sur la performance qui utilise un carrossage négatif. vrai potentiel.

Avec un alignement correct, le rodage devient plus précis et la manipulation devient gratifiante et prévisible. La stabilité à grande vitesse est également améliorée, faisant d’un kit Eibach Pro-Alignment une nécessité pour le tuner de performance sérieux.